Voeux 2019

Aux joueurs, dirigeants, bénévoles et supporters de l’U.S. Erquy

Je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019, ainsi qu’à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé et réussites dans votre famille et dans vos projets professionnels.

Que le club vous apporte envie et satisfaction à tous, éducateurs, encadrant, dirigeants, hommes de l’ombre et supporters. Je souhaite que vous trouviez plaisir et joie au sein de l’U. S. Erquy.

J’encourage tous les éducateurs pour leur présence, leur attention à former et éduquer nos équipes jeunes garçons et filles. J’encourage les entraineurs et encadrants des équipes seniors, filles et garçons, dans leur travail et réussite à venir.

Que cette année soit pleine de joies et de rencontres.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, croyez dans ma sincère amitié à tous, membres et supporters de l’U.S. ERQUY.

Le Président.

En savoir plus sur l'auteur

TORK Jean-Marc