Tournoi Inter Quartier Plurien

03 juillet 2022

Dimanche 03 juillet à partir de 10h (Terrain de Plurien)

Les dirigeants du FC Littoral Émeraude Football (section École de foot de l’US Erquy) sont heureux de vous voir ou revoir encore cette année pour notre tournoi annuel et vous souhaitent beaucoup de plaisir durant cette journée du dimanche 03 juillet 2022 !

RESTAURATION SUR PLACE TOUTE LA JOURNÉE (galettes saucisse, sandwichs, grillades…)

Rappel du règlement :
- Équipe de 6 joueurs + 2 remplaçants (formée avant le début du tournoi).
- Un participant ne pourra jouer que dans une seule équipe.
- Match de 2 x 7 minutes.
- Chaque équipe devra fournir un arbitre si besoin.
- Début et fin des rencontres annoncés au micro.
- Élimination par poules.

Composition de l’équipe :
- 3 licenciés maximum.
- 1 féminine.
- 1 plus de 40 ans.
- 1 moins de 15 ans (date anniversaire).

! Possibilité de faire une équipe composée essentiellement de moins de 15, plus de 40 ou féminines.

Points importants du règlement :
- 2 des 3 personnes citées ci-dessus devront être présents en permanence lors des matchs.
- Minimum 3 personnes de FRÉHEL, ERQUY ou PLURIEN (natifs ou résidents) ou joueur / joueuse du club.

Horaires et inscriptions :
- Tirage des poules à 10h et début du tournoi à 10h30.
- Merci de vous inscrire le plus rapidement possible auprès de Jérôme Rouxel (06 08 71 75 88 / jeromerouxel@orange.fr) ou auprès de tout autre dirigeant du club.
La date limite d'inscription est fixée au samedi 02 juillet au soir car le nombre d’équipe est limité !
- Le règlement des frais d’inscription (5 euros par joueur avec une consommation offerte) doit être donné lors de votre inscription.

Si vous avez besoin d’informations sur la formation de l’équipe, merci de contacter Jérôme.
Le club se réserve le droit d’exclure une équipe qui ne respecterait pas ces critères fixés par le club.

En savoir plus sur l'auteur

TORK Jean-Marc