Voeux 2023

Saison 2022-2023

[LES VOEUX 2023 DU PRESIDENT]

"Dirigeantes, dirigeants, arbitres, éducatrices et éducateurs, joueuses et joueurs, partenaires, supporters et amis du club,

Je vous adresse à tous ainsi qu’à vos familles, mes vœux et une heureuse année 2023 malgré des difficultés de toutes sortes. Que cette nouvelle année soit pour chacun de vous une source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive, accompagnée de l’indispensable santé.

J’ai une grosse pensée pour celles et ceux qui nous ont quittés ou qui ont dû traverser des épreuves douloureuses au cours de l’année 2022.J’ai une pensée toute particulière pour Thierry Danglard et Alvaro Freches qui ont perdu des êtres chers. Que chacun trouve ici et dans la grande famille de l’US ERQUY, toute l’amitié, la sympathie et le soutien pour y faire face.
Le début de la saison 2022-2023 a été satisfaisant sur le plan sportif même si nous aurions aimé engranger quelques points supplémentaires pour l’équipe A avant les fêtes. Je fais entièrement confiance à Stéphane, Jason, Marco et Jérémy afin d’atteindre nos objectifs sportifs. Ces résultats sont d’autant plus importants, cette année, qu’ils doivent nous conforter dans nos souhaits de bénéficier au plus vite de structures sportives dignes de ce nom.

Je tiens également à souligner l’engagement des membres du bureau et du conseil d’administration, des dirigeantes et dirigeants, des éducatrices et éducateurs qui est remarquable et mérite le respect. Ils se dévouent sans compter, avec la seule ambition pour chacun de faire vivre le club. Nous recherchons toutefois de nouveaux bénévoles. N’hésitez pas à chercher autour de vous des personnes prêtes à s’investir. Nous avons besoin notamment d’arbitres bénévoles et de progresser dans le domaine de la formation. Ainsi nous offrons pour tous les volontaires une formation d’encadrement de jeunes.
Je sais pouvoir compter sur votre soutien et c’est ensemble que nous relèverons les nombreux défis de demain.

Encore merci à tous, une bonne santé et une très heureuse année 2023 à vous et vos familles."

Bruno Le Bricon, Président US Erquy

TORK Jean-Marc