Résultats du 02-12-18

[ 3D❌ 1N ⭕️ ]

Nathan Guinard - Entraîneur US Erquy

👎 [R2] US Erquy 0 - 2 FC Dinard

" On avait pour envie de bien démarrer en mettant de l'intensité dans la rencontre. Le premier but assez rapide nous a refroidi mais nous avons su réagir. Nous aurions dû égaliser mais les faits de jeu étaient en notre défaveur... Une erreur individuelle a permis le second but dinardais. Nous n'avons jamais baissé les bras, c'est une bonne chose.

La fin de rencontre en revanche est quant à elle déplorable et ne doit plus jamais se reproduire.

Une journée décevante. "

Jean-Sébastien Pouliquen - Co-Entraîneur US Erquy B

👎 [D2] Coëtmieux Pommeret 2 - 1 US Erquy B
=> ⚽️ Corentin Leveque

Florent Guillemet - Entraîneur US Erquy C

👎 [D3] FC Lamballe Trégomar 6 - 3 US Erquy C
=> ⚽️ Hugo Morin + François + Pierre-Marie Lefebvre

" Défaite 6-3 pour nous en C. On a très bien entamé ce match en marquant les premiers puis nos adversaires nous surprennent par deux fois avant la mi-temps. On rentre logiquement mené au score 2-1 car on a manqué d’impact physique en première et de sérieux dans notre placement !

La deuxième a été bien meilleure dans l’engagement et dans le collectif. Je retiens un état d’esprit irréprochable et combatif car on a joué ce match à 11 du début à la fin. On s’incline donc logiquement face à une équipe largement à notre portée, si on était un peu plus nombreux et plus fort physiquement.

Heureusement il y aura les matchs retour pour corriger tout ça avec j’espère encore plus de sérieux de la part du groupe pour les entraînements car il nous manque ces automatismes qui font la force d’un groupe ! "

Jérémy Boulin - Entraîneur US Erquy Féminines

🤝 [District] US Erquy Féminines 0 - 0 AS Broons Trémeur

" Match que l'on attendait avec impatience pour pouvoir nous évaluer et savoir où nous en étions. Résultat très satisfaisant car pour la première fois nous terminons une rencontre avec zéro but encaissé. L'envie et le dépassement de soi étaient présents pour chacune de mes joueuses. Nous commençons avec une excellente entame de match puis, au fur et à mesure du match cela s'équilibre. Malgré les occasions que nous nous procurons, nous n'arrivons pas à mettre ce but qui aurait été mérité. Le match se termine sur le score nul et vierge de 0 à 0.

Les filles bossent d'arrache-pied pour progresser de semaine en semaine : elles évoluent aussi bien individuellement que collectivement. Nous attaquons désormais la trêve hivernale. La deuxième partie de saison sera plus facile pour nous et je suis persuadé que mes filles seront récompensées avec tous les efforts fournis ! Mais il ne faut rien lâcher : je compte sur elle. "

En savoir plus sur l'auteur

TORK Jean-Marc