Résultats du 09-12-18

Florent Guillemet - Entraîneur US Erquy C

👍 [D3] US Erquy C 2 - 1 JS Landéhen B
=> ⚽️ Pierre-Marie Lefebvre X2

" Victoire 2-1 ! On tient enfin cette victoire et cette réussite qui nous échappaient depuis longtemps et on a réalisé sans aucun doute notre match référence. On rencontrait Landehen B (actuel leader du championnat) qui était invaincu depuis le début de la saison. Le challenge était important !

La première période a été plutôt à notre avantage : on a été très sérieux dans notre organisation de jeu et efficace en contre puisque l’on mène 1-0 à la mi-temps. On leur a laissé peu d’espace pour se trouver en première et on a su concrétiser nos temps forts. En deuxième, nos adversaires ont accéléré le jeu et nous ont logiquement égalisé ! On commençait à ressentir la fatigue mais toute l’équipe a su se battre et trouver les ressources pour aller marquer ce deuxième but, encore sur contre-attaque avec beaucoup de réalisme. On a souffert jusqu’au bout mais la victoire est là !

Je tiens vraiment à féliciter toute l’équipe pour cette belle victoire et cette combativité qui nous caractérise depuis le début du championnat. Comme quoi, faut toujours y croire et ne rien lâcher ! "

TORK Jean-Marc