[CDF] US Erquy 6 - 3 Créhen Pluduno

01 septembre 2019

Qualification pour l'Union Sportive Erquy !

Deuxième match de Coupe de France pour les petits Verts contre Val d'Arguenon Football (Créhen Pluduno).

En début de première mi-temps, Erquy cafouille et joue un football trop direct : Créhen ouvre le score sur une erreur de Fox, "un petit j'ai, j'ai pas" (0-1). Il se rattrape rapidement en nous gratifiant de deux superbes arrêts réflexe. Bizos nous remet dans la course (1-1) mais la joie est de courte durée : sur une perte de balle côté droit, un joueur de Créhen tente et réussit un lob de 35m (1-2). C'était sans compter sur notre goleader Bébert qui, suite à un contrôle orienté sur son pied gauche, frappe et remet les deux équipes à égalité (2-2) à la mi-temps.

A la reprise, les Verts reprennent le contrôle du jeu et les buts s'enchaînent. Charles nous refait le coup du 1er tour. Nono, sur une envolée depuis son poste de latéral droit y va de son petit but. Puis, c'est au tour de Max de marquer et de provoquer le pénalty final, transformé par le Capitaine Ben. Créhen marquera une dernière fois sur coup franc.

6-3 score final, avec une belle réaction du groupe en route pour le 3ème tour !

🎙commentaires : Ronan Guiard

[Score final]
US Erquy 6 - 3 VAF Créhen Pluduno
👉⚽ Antoine Bazin + Robert David + Charles Denis + Arnaud Gricourt + Maxime Guillaume + Benjamin Perrin