(Départemental)

Responsables d'équipe :
Samuel TARDIVEL 06 62 75 16 23
Richard LE GOFF 07 78 69 72 20

🚨 Pensez impérativement à retourner (ou valider) vos licences (visite médicale, photo, photocopie livret de famille et chèque) 🚨

Actualité de l'équipe

Classement

! Planning U8-U9 en attente !

2020-2021

(1) : Le lieu d’entrainement de Plurien est susceptible d’être changé en cours de saison avec celui de Fréhel.

Infos générales :

⚽️ Accompagnement :
Afin d’étoffer notre équipe encadrante, nous sommes à la recherche de personnes disponibles : merci de faire remonter vos disponibilités.

⚽️ Pour les entraînements :
Prévoir des vêtements appropriés au temps et une bouteille d’eau individuelle.

⚽️ Pour les plateaux :
Venir avec la tenue du club (survêtement, short et chaussettes) et prévoir des vêtements et chaussures de rechange.

⚽️ Tournois :
Au cours de la saison, nous participerons à quelques tournois où nous sélectionnerons les joueurs, les places étant limitées.